Pour bien finir l'année

Publié le par bseb

Un petit retour sur la dernière sortie de l'année.

Après plusieurs jours cloitrés dans mon lit à cause de la grippe, je décide d'effectuer une sortie rapide de quelques heures le 31 décembre pour finir l'année au bord de l'eau.

La dernière sortie s'était pas trop mal passée sur le Clain, donc, je décide naturellement de retourner sur le même bief mais sur un secteur plus en amont.

Je pars léger pour ces quelques heures, juste quelques leurres souples : RA Shad et kopyto.

Une après-midi très difficile avec une seule touche mais la rivière est généreuse et m'offre l'un de ses joyaux. De quoi terminer l'année en beauté 

Pour bien finir l'année

La belle a été séduite au  RA Shad (Molix) monté sur TP texan TXA - (Adam's)

Pour bien finir l'année
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article