SV CRAW MAGNUM by MOLIX

Publié le par bseb

Depuis quelques temps, ce leurre est devenu l'un de mes leurres fétiches pour pêcher le black bass. Il m'a permis de prendre un grand nombre de Black Bass avec des sujets dépassant les 50 cm.

SV CRAW MAGNUM by MOLIX

La SV CRAW est une écrevisse de 8,75cm avec un corps épais et élancé qui lui permet de passer facilement dans les zones de végétation et encombrées.

Elle est conçue avec deux grandes pattes nageant aussi bien à la descente ou lors d'une tirée même légère sur le fond. Pour plus de réalisme, les designers de la société « Molix » lui ont ajoutés des appendices sur le corps et 2 petites antennes sur la tête.

Le leurre est imprégné de l'attractant écrevisse « Molix ».

SV CRAW MAGNUM by MOLIX

Vous pouvez l'utiliser en Texan, en weightless ou sur une tête plombée.

Pour ma part, je l'utilise sur une petite TP articulée avec un hameçon texan (de ma fabrication).Vous pouvez également l'associer à Head Jig jointed de chez adam's

SV CRAW MAGNUM by MOLIX

Disponible en 8 coloris :

01 green pumpkin - 04 black red flake - 29 watermelon gold red flake - 30 orange pumpkin - 51 blu notte - 64 marron glace - 67 watermelon gold chart - 98 cola

La gamme Molix est distribuée en France par Autain Pêche.

SV CRAW MAGNUM by MOLIX
SV CRAW MAGNUM by MOLIX

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article