La première sortie de l'année

Publié le par bseb

En ce premier week-end de janvier, je prends la route pour me rendre sur un lac du Sud-Ouest. Sur la route, je récupère Mathieu et nous voici partis rejoindre le reste de la troupe (Julien, John, Sylvain et David). Le but de ce week-end est de passer forcément un bon moment sur l'eau mais surtout d'échanger sur les approches et ainsi effectuer une pêche d'équipe.

 

Pour ma part, ce sera également l'occasion de prendre mes premiers poissons de l'année.

 

Julien connaissant bien le secteur, nous permet de trouver rapidement des poissons. Il ne reste plus qu'a affiner les techniques pour les séduire.

 

Pendant ce week-end, nous avons pu sortir deux techniques du lot grâce au nombre de prises : le Shad à palette et le shad en linéaire.

Pour ma part, j'ai utilisé mes shad à palette « maison » à partir de swimmerZ que je vous présenterai prochainement et le Kopyto en linéaire.

 

 

Maintenant place aux images :

5

s1

Le Kopyto en 4" est bien gobé

 

a2a1

La Crony Master en pleine action

 

1419-copie-111-copie-186213

ff

Publié dans Sorties Pêches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article